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Prix réduit ! REBUILD KIT PRIMARY (DRIVE)
photo non contractuelle

Kit de réparation embrayage primaire pour ssv 1000/900 polaris

11400689

EPI

Kit de reconditionnement d'embrayage primaire
  • Kit amélioré permettant le reconditionnement total de votre embrayage primaire avec un seul kit
  • Le kit peut contenir une bague, une bague mobile, des axes de masse, des écrous d'axe de masse, des boutons, des cales de bouton, des joints toriques, des rouleaux, des axes de rouleau et [...]

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307,79 € TTC

323,99 € TTC

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Questions fréquentes

Votre carburateur réalise le mélange idéal pour la bonne combustion de votre moteur. Le réglage de carburateur est propre à chaque moteur et son environnement direct (altitude, usure).

3 étapes importantes pour régler son carburateur

1 -Poignée de gaz à zéro:

Vis de ralenti.

Vis de richesse

- le circuit de ralenti (pas d'action sur les gaz), moteur chaud, le ralenti de votre moto doit être stable et à un niveau suffisant pour permettre la tenue au ralenti de votre moteur. Votre moteur doit tourner entre 800 et 1200 tours par minutes suivant le moteur, si vous ne possédez pas de compte tour, ça se fait à l'oreille (moteur 2 temps), on doit trouver une certaine stabilité. Une fois le ralenti stabilisé et un peu plus haut que la normale via la vis de ralenti, vous jouez sur la vis de richesse, celle-ci doit être ouverte entre 1 tour et demi et 2 tours et demi, au maximum, votre moteur va changer de bruit et de régime, le bon moment c'est quand il change de régime, vous avez trouver le réglage de la richesse optimum. A vous de jouer entre les ouverture et fermeture des vis afin de trouver la meilleure régularité du moteur. une fois cela fait, redescendez le régime ralenti de quelques tours pour un régime stabilisé.

Si vous n'avez aucun ralenti ou instable même moteur chaud, dans un premier temps nettoyez le circuit de ralenti de votre carburateur. Le gicleur de ralenti est sans doute bouché. Il est aussi possible que votre conduit d'admission soit craquelé.

Les symptômes sont : la moto démarre à froid, tourne quelques secondes ou minutes puis s'éteint. si j'accélère le moteur tourne normalement.

2 -poignée de gaz 1/4 de tour jusqu'à 3/4 de tour de gaz.

Gicleur principal.

Boisseau.

Aiguille.

Entre en jeu le circuit principal avec son aiguille, boisseau et le gicleur principal. L'aiguille est fixée au boisseau et descend et monte en même temps que le boisseau, elle ouvre ou ferme le gicleur principal pour enrichir ou appauvrir l'apport en essence, aucun réglage externe n'est possible, suivant le régime moteur sur lequel vous voulez jouer, il faudra intervenir directement sur le carburateur en interne. Vous pouvez modifier, la hauteur de l'aiguille, la taille du gicleur. Dans un premier temps on modifieras le gicleur avec + ou moins 5 points (gicleur 145 à 150 ou l'inverse) cela va influer sur la courbe de votre moteur et ses montées en régime. Exemple : gicleur + petit égale moteur + pauvre égale montée en régime plus rapide mais perte de couple. A l'inverse, plus on enrichit plus on va avoir une moto coupleuse mais moins vive. Ca va dépendre de vos besoins et de vos envies. n'oubliez pas que l'aiguille joue son rôle.

3 - Full gaz (poignée dans le coin !).

C'est le plus important. le gicleur principal est ouvert à fond. Pas beaucoup de solutions, trouver le meilleur réglage pour que le moteur prennent tous ses tours sans danger ( couleur de la bougie). Là vous êtes à fond, en 5ème poignée dans le coin, le moteur hurle ! Il est possible d'affiner votre réglage moteur, seul le gicleur principal influe. C'est là qu'on contrôle sa bougie, après une grande ligne droite, on coupe le moteur en 5éme ou 6éme et on démonte la bougie. elle doit être rouge brique, marron, si c'est noir, gicleur principal trop gros, si c'est blanc, gicleur principal trop petit. Donc je modifie mon gicleur principal et recommence mes réglages étapes 2 si besoin.

IMPORTANT : Le câble et la poignée doivent toujours être libre et en bon état, la poignée doit claquer au retour, le papillon ou boisseau de carburateur doit être complétement fermé lorsque la poignée est en position 0. (il doit rester une très légère ouverture naturelle)

Si t'as un quatre cylindre ou plus, la base est la même mais il faudra trouver le bon réglage pour chaque cylindre et les synchronisés pour avoir un réglage parfait des 4 cylindres en même temps.

T'as pas compris? appel moi !

Ce FAQ est une base de réponse, nous partons du principe que notre moto n'as pas de gros problèmes et nous effectuons donc des réglages basiques, notez que tocertains éléments ne sont pas cités et sont en bon état (pompe de reprise, membrane de boisseau, conduit d'admission, écoulement d'essence via le réservoir ect....)

Fiche technique

ConditionnementKit
StylePrimaire
TypeEmbrayage

Description

Kit de réparation embrayage primaire pour ssv 1000/900 polaris
Reference fournisseur : 11400689
Reference fabricant : WE210934
Fabricant : EPI

Kit de reconditionnement d'embrayage primaire
  • Kit amélioré permettant le reconditionnement total de votre embrayage primaire avec un seul kit
  • Le kit peut contenir une bague, une bague mobile, des axes de masse, des écrous d'axe de masse, des boutons, des cales de bouton, des joints toriques, des rouleaux, des axes de rouleau et des rondelles de rouleau.

Compatibilité(s)

Cette pièce est compatible avec le ssv ci-dessous :

TYPEMARQUECYLINDREEMODELEANNEEPOSITION
SSVPOLARIS900ACE 900 XC 4X4 EPS2018 à 2019
SSVPOLARIS900RANGER CREW-5 9002016
SSVPOLARIS900RANGER CREW-6 9002016 à 2017
SSVPOLARIS900RANGER XP 9002015 à 2017
SSVPOLARIS900RANGER XP 900 3-Seat2018 à 2019
SSVPOLARIS900RANGER XP 900 3-Seat EPS2018 à 2019
SSVPOLARIS900RANGER XP 900 3-Seat Polaris Pursuit Camo2019
SSVPOLARIS900RANGER XP 900 CREW-62018 à 2019
SSVPOLARIS900RANGER XP 900 CREW-6 EPS2018 à 2019
SSVPOLARIS900RZR 4 900 EPS 60"2015 à 2017
SSVPOLARIS900RZR 9002015 à 2017, 2020
SSVPOLARIS900RZR 900 EPS 50"2016 à 2019
SSVPOLARIS900RZR 900 EPS XC Edition 55"2016 à 2017
SSVPOLARIS900RZR S 900 60"2015 à 2016, 2018 à 2020
SSVPOLARIS900RZR S 900 60" EPS2015 à 2019
SSVPOLARIS900SPORTSMAN ACE 900 XC EPS2017
SSVPOLARIS1000GENERAL 1000 EPS2017 à 2019
SSVPOLARIS1000GENERAL 1000 EPS 2-Seat2020
SSVPOLARIS1000GENERAL 1000 EPS Deluxe2018 à 2019
SSVPOLARIS1000GENERAL 1000 EPS Deluxe 2-Seat2020 à 2022
SSVPOLARIS1000GENERAL 1000 EPS Hunter Edition2018 à 2019
SSVPOLARIS1000GENERAL 1000 EPS Limited2018
SSVPOLARIS1000GENERAL 1000 EPS Limited Edition2019
SSVPOLARIS1000GENERAL 1000 EPS Premium2018 à 2019
SSVPOLARIS1000GENERAL 1000 EPS Premium 2-Seat2020 à 2021
SSVPOLARIS1000GENERAL 1000 EPS Ride Command Edition2018 à 2019
SSVPOLARIS1000GENERAL 1000 EPS Sport 2-Seat2020 à 2021, 2023
SSVPOLARIS1000GENERAL 4 1000 EPS2017 à 2019
SSVPOLARIS1000GENERAL 4 1000 EPS 4-Seat2020
SSVPOLARIS1000GENERAL 4 1000 EPS 4-Seat Deluxe2020
SSVPOLARIS1000GENERAL 4 1000 EPS Ride Command Edition2018 à 2019
SSVPOLARIS1000GENERAL XP 4 1000 EPS Deluxe 4-Seat2020
SSVPOLARIS1000RANGER 1000 CREW-6 Diesel (4x4)2018
SSVPOLARIS1000RANGER XP2017
SSVPOLARIS1000RANGER XP 1000 CREW2017
SSVPOLARIS1000RANGER XP 1000 CREW-6 EPS2018
SSVPOLARIS1000RZR XP 10002019 à 2020
SSVPOLARIS1000RZR XP 1000 4X4 EPS 64" Premium2020
SSVPOLARIS1000RZR XP 1000 TURBO2019 à 2020
SSVPOLARIS1000RZR XP 1000 TURBO S2019 à 2020
SSVPOLARIS1000RZR XP 42019 à 2020
SSVPOLARIS1000RZR XP 4 1000 EPS 64" Limited Edition2020
SSVPOLARIS1000RZR XP 4 1000 EPS 64" Premium2020
SSVPOLARIS1000RZR XP 4 1000 TURBO2019 à 2020
SSVPOLARIS1000RZR XP 4 1000 TURBO S 4X4 EPS 72" Velocity2020
SSVPOLARIS1000RZR XP 4 1000 TURBO S EPS 72"2019

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